Huski Chocolate rejoint Alfa Romeo Racing pour le GP des Etats-Unis

1 novembre 2019
huski chocolate alfa romeo f1

La marque Huski Chocolate rejoint l’équipe Alfa Romeo Racing en tant que partenaire pour le Grand Prix des Etats-Unis 2019.

Déjà partenaire de l’équipe McLaren en Formule 1, Huski Chocolate a décidé de s’associer à l’écurie Alfa Romeo Racing pour un Grand Prix cette année.

Le logo de Huski Chocolate sera visible sur les flancs de l’Alfa Romeo C38 ce week-end au Grand Prix des Etats-Unis, tandis que les boissons froides seront disponibles pour tous les membres de l’équipe et les invités dans l’hospitalité Alfa Romeo Racing.

« Les États-Unis constituent un marché primaire pour Huski Chocolate. Nous aurons des centaines d’invités et de nombreux événements au cours du week-end à Austin. » explique Fredrik von Essen, membre du conseil d’administration de Huski.

« Il est donc fantastique de faire équipe avec les gens formidables de Sauber Motorsport et Alfa Romeo Racing pour faire de cette course une expérience très spéciale pour tous les utilisateurs de nos produits. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.