mickael schumacher f1

Jean Todt regrette le battage médiatique sur l’état de santé de Michael Schumacher

Le président de la FIA, Jean Todt, a accepté de répondre à quelques questions concernant l’état de santé de Michael Schumacher.

Jean Todt, qui a toujours eu des liens d’amitié très forts avec Michael Schumacher, regrette tout le battage médiatique entourant l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1 depuis son accident de ski à Méribel en 2013.

« Il n’y a aucune nouvelle, sauf que Michael se bat au quotidien pour améliorer la situation. » explique le président de la FIA, Jean Todt dans un entretien accordé à La Repubblica.

« Nous devons l’accompagner dans ce combat, soutenir sa femme Corinna, une femme fantastique qui prend soin de lui et de ses enfants. Nous devons les aider et respecter au maximum leurs désirs. »

« J’ai lu des choses incroyables à son sujet et, comme d’habitude, ce qui savent ne parlent pas et ceux qui ne savent rien parlent. »

« Je suis encore stupéfait que, lorsqu’il est venu à Paris pour un contrôle à l’hôpital, des gens qui devraient respecter le secret médical ont parlé. Il est évident que tout autour de nous doit les aider, en espérant qu’il y aura, disons des améliorations. »

Il y a quelques mois, Jean Todt affirmait qu’il regardait régulièrement des Grands Prix de Formule 1 à la télévision en compagnie de Michael Schumacher.

« J’ai dit la vérité. » affirme Jean Todt. « Je regarde des Grands Prix à la télévision avec lui. J’espère juste qu’un jour nous pourrons aller ensemble sur un Grand Prix. »

« Je le suit au quotidien, lui et sa famille. Ce soir, je quitte Paris pour aller à Genève et je vais le voir. Nous savons qu’il a eu un accident qui a laissé des traces, mais tout cela relève de la vie privé. »

« C’est normal, c’est une légende du sport automobile. Il n’est pas injuste de l’aimer, mais c’est à sa famille de décider ce qu’ils veulent ou ne veulent pas dire. Ils essaient de défendre sa vie privé, comme Michael l’a toujours voulu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel ferrari

Vettel admet que son non respect des consignes n’était pas la meilleure chose à faire à Sotchi

casque spécial suzuka vettel

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel portera un casque spécial à Suzuka