Jenson Button va devenir papa pour la première fois

Le champion du monde 2009 de Formule 1, Jenson Button, a annoncé sur les réseaux sociaux que sa fiancée, Brittny Ward, attendait leur premier enfant.

Alors qu’il s’apprête à célébrer son 39e anniversaire ce week-end, Jenson Button va devenir papa pour la première fois en 2019.

Jenson Button et Brittny Ward sont ensemble depuis 2016 et se sont fiancés au cours de l’été 2018. Le Britannique était auparavant marié de longue date à Jessica Michibata, mais le couple s’est séparé en 2015.

Après avoir quitté la Formule 1 et l’équipe McLaren en 2017, Jenson Button est depuis occupé à se construire une nouvelle carrière au Japon, où il pilote en Super GT pour l’équipe Kunimitsu. Le Britannique a d’ailleurs remporté le titre après une saison âprement disputée en 2018.

Parallèlement au championnat Super GT, Jenson Button participe également au championnat d’endurance en tant que pilote SMP Racing en LMP1.

Button dispute notamment l’édition 2018 des 24 Heures du Mans, mais il devra abandonner à une heure du terme de la course sur panne moteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Vidéo : Julien Gauger a pu tester une Formule 1 !

Kubica s’attend à ressembler à un débutant à Melbourne