Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Red Bull Racing

Jos Verstappen : “Max Verstappen et Honda vont dominer quatre ou cinq ans”

jos verstappen f1

Jos Verstappen estime que son fils Max Verstappen s’apprête à dominer la catégorie reine du sport automobile pendant quatre ou cinq ans.

Après avoir décroché deux victoires, une pole position et cinq podiums en douze courses, Max Verstappen a prouvé cette année que le moteur Honda était désormais aussi compétitif qu’une unité de puissance Mercedes ou Ferrari.

Le père de Max Verstappen, Jos, pense que son fils va prochainement débuter une nouvelle ère et pourrait bien dominer la catégorie pendant quelques années, comme le fait Mercedes depuis plus de cinq ans maintenant.

“Quand on voit ce que Max a fait sur les pistes, je pense que personne ne devrait être surpris, je pense que c’est le début d’une nouvelle ère.” a déclaré Jos Verstappen, cité par Globo

“Comme je le disais il y a déjà un an, Max Verstappen et Honda vont dominer probablement quatre ou cinq ans s’ils réussissent bien.”

Après les douze premières courses de la saison 2019, Max Verstappen occupe la troisième place au championnat du monde. Le pilote Red Bull n’est qu’à sept points du pilote Mercedes  Valtteri Bottas.

A partir du Grand Prix de Belgique 2019, Max Verstappen aura un tout nouveau coéquipier en la personne d’Alex Albon, qui remplace le Français Pierre Gasly.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.