Jos Verstappen : « Max Verstappen et Honda vont dominer quatre ou cinq ans »

23 août 2019
jos verstappen f1

Jos Verstappen estime que son fils Max Verstappen s’apprête à dominer la catégorie reine du sport automobile pendant quatre ou cinq ans.

Après avoir décroché deux victoires, une pole position et cinq podiums en douze courses, Max Verstappen a prouvé cette année que le moteur Honda était désormais aussi compétitif qu’une unité de puissance Mercedes ou Ferrari.

Le père de Max Verstappen, Jos, pense que son fils va prochainement débuter une nouvelle ère et pourrait bien dominer la catégorie pendant quelques années, comme le fait Mercedes depuis plus de cinq ans maintenant.

« Quand on voit ce que Max a fait sur les pistes, je pense que personne ne devrait être surpris, je pense que c’est le début d’une nouvelle ère. » a déclaré Jos Verstappen, cité par Globo

« Comme je le disais il y a déjà un an, Max Verstappen et Honda vont dominer probablement quatre ou cinq ans s’ils réussissent bien. »

Après les douze premières courses de la saison 2019, Max Verstappen occupe la troisième place au championnat du monde. Le pilote Red Bull n’est qu’à sept points du pilote Mercedes  Valtteri Bottas.

A partir du Grand Prix de Belgique 2019, Max Verstappen aura un tout nouveau coéquipier en la personne d’Alex Albon, qui remplace le Français Pierre Gasly.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.