Kelly Piquet et Max Verstappen dénoncent la haine en ligne

14 juin 2024
5
Kelly Piquet et Max Verstappen
Kelly Piquet et Max Verstappen

Kelly Piquet, la compagne de Max Verstappen et fille du champion du monde de F1 Nelson Piquet, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la diffusion de fausses informations, de fausses photographies ou encore l’incitation à la haine dont elle et sa famille ont été victimes ces dernières années.

Dans un long message, Kelly Piquet explique que elle ainsi que les gens qui l’entourent ont été profondément touchés par la propagation de mensonges sur internet incitant à la haine : « Le monde en ligne peut être un endroit merveilleux pour diverses raisons, mais aussi un endroit très effrayant lorsque quelqu’un diffuse de fausses informations et des mensonges. » a écrit Kelly Piquet sur son compte Instagram.

« Je ne suis pas sûre de ce qui est approprié pour gérer la haine et les contrevérités. Depuis plus de trois ans, je navigue dans une vague très étrange et inquiétante d’accusations, de rumeurs, de situations fabriquées, de faux témoignages, de photos retouchées. »

« Pendant tout ce temps, je suis restée silencieuse et je ne me suis pas impliquée dans ces affirmations ridicules. Les allégations qui ont été formulées ces derniers mois en particulier ont atteint un nouveau niveau de diffamation. Ceux qui me connaissent savent que je ne me mettrai jamais dans une telle position, ni ne dirai certaines choses, ni n’agirai d’une telle manière. »

« Je ne suis certes pas parfaite, mais je suis fière de mes valeurs, de ma morale et de mon comportement. Ces commentaires et cette haine me touchent profondément ainsi que les gens qui m’entourent. J’espère que cela rappellera aux gens de vérifier le contenu en ligne avant de proférer des menaces. »

« J’espère également que ceux d’entre vous qui ont contribué prendront un moment pour réfléchir aux conséquences de la propagation de mensonges et de la haine. »

En réponse à ce message de Kelly Piquet, le triple champion du monde Max Verstappen a lui aussi publié un message dans lequel le Néerlandais indique : « Cela doit cesser. Ces fausses accusations de certaines personnes sur Instagram et Tik Tok sont folles et ridicules. »

« La haine n’a pas sa place dans ce monde. Nous savons ce qui est vrai dans notre famille et nous sommes heureux ensemble. Je t’aime. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KELLY PIQUET (@kellypiquet)

5 Comments Leave a Reply

  1. Quand toute la famille réunie, son père ainsi que leur champion en cart.. se donnaient en spectacle même lors des repas de famille pour des propos racistes et haineux envers LEWIS HAMILTON, on ne l’a pas entendu, ni son boyfriend champion en cart…sur le sujet pour remettre en question le vieux raciste
    Aujourd’hui comme ils sont concernés par ce déferlement sur les réseaux sociaux, ils peuvent dès lors comprendre ce que LEWIS continue de vivre au quotidien

  2. Aucune idée, mais je crois que le propos de Kelly Piquet est justement de ne plus en parler ! 🙂

  3. Au sujet de Kelly et de Max je pense qu’ils doivent admettre étant des personnes publiques, que les gens sont jaloux de leurs BONHEUR. Brassens le disait déjà il y a très longtemps : Ca emmerde les gens quand ont ne vis pas comme eux !
    Vous êtes dans ce milieu  »snob » un couple simple et équilibré bravo 👍

    • De tout :
      – pilote haï depuis 2021 et rendu complice des travers sexuels de Horner,
      – pilote et sa famille accusés d’être racistes depuis les déclarations de Piquet père contre Hamilton en 2021
      – pilote qui a déclaré que si sa mère avait des balls elle serait son père, ce qui a choqué les LGBTQIA+++
      – âge de Kelly présentée comme vénale (par des femmes…) pour avoir tenté sa chance avec plusieurs pilotes de F1 avant la ménopause
      – famille recomposée qui choque les religieux et les prorusses en soutien à Kvyat
      – prise de position propalestinienne de Kelly l’hiver dernier

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.