Kevin Magnussen assure avoir beaucoup de respect pour Nico Hulkenberg, même s’ils ne sont pas amis

18 août 2019
kevin magnussen haas

Le Danois Kevin Magnussen admet qu’il n’est toujours pas ami avec Nico Hulkenberg.

Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg ont eu un petit différent sur et hors piste dans le passé, notamment lorsque des insultes ont fusé entre les deux pilotes en Hongrie il y deux ans maintenant.

Nico Hulkenberg était en train d’expliquer au journalistes combien Kevin Magnussen était un pilote antisportif. Magnussen, qui passait justement par là à ce moment précis, avait alors proposé au pilote Renault de venir effectuer un contrôle de routine de son entrejambe.

Mais désormais, Kevin Magnussen assure qu’il respecte Nico Hulkenberg pour ses performances, même s’il admet qu’ils ne sont toujours amis.

« Nous sommes des adversaires sur la piste et nous ne sommes pas amis. » a déclaré Kevin Magnussen à AMUS.

« Bien sûr, j’ai beaucoup de respect pour ses performances. Il est très talentueux et est un pilote complet. Je n’ai vraiment rien contre lui. »

« Tout cet épisode et le fait qu’on nous le demande encore aujourd’hui montre ce qui ne va pas avec les médias. »

« Je comprends pourquoi, bien sûr. Les gens cliquent sur ces histoires, mais si nous n’avions pas été filmés par des caméras, alors, Nico et moi ne penserions même plus à cela aujourd’hui. »

« Je pense que tout ça a été complétement sur-estimé, et finalement, j’ai un grand respect pour Nico et personnellement, je n’ai rien contre lui. Je ne le connais pas personnellement, mais je n’ai jamais entendu parler de lui en mal. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.