Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Nico Hulkenberg : “Je ne suis pas encore prêt pour partir en Formule E”

nico hulkenberg renault red bull

Le pilote Renault Nico Hulkenberg a tenu à balayer les rumeurs selon lesquelles il pourrait se retrouver en Formule E la saison prochaine avec Porsche.

Sous contrat avec Renault depuis trois ans maintenant, Nico Hullenberg est actuellement en pleine phase de négociations avec l’équipe du constructeur français concernant son avenir à court terme chez Renault.

Des rumeurs suggèrent que l’Allemand sera remplacé par Esteban Ocon en 2020 chez Renault, d’autres suggèrent que Nico Hulkenberg pourrait remplacer Pierre Gasly chez Red Bull et d’autres imaginent l’Allemand en Formule E avec Porsche.

Interrogé le week-end dernier dans le paddock de Budapest, Nico Hulkenberg assure qu’il concentre tous ses efforts sur la catégorie reine du sport automobile pour l’an prochain.

“Je ne suis pas encore prêt pour partir en Formule E, j’aime ce que je fais.” nous répond Nico Hulkenberg lorsqu’on évoque son avenir en Formule 1.

“Cela dépendra évidemment des opportunités disponibles, mais pour le moment, je me concentre exclusivement sur la Formule 1.”

“Il y a toujours des rumeurs, c’est comme ça en F1. Je suis tout de même assez confiant sur le fait de rester en Formule 1 [en 2020]. Il n’y a pas grand chose qui a changé depuis la semaine dernière.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.