nico hulkenberg renault red bull

Nico Hulkenberg : « Je ne suis pas encore prêt pour partir en Formule E »

Le pilote Renault Nico Hulkenberg a tenu à balayer les rumeurs selon lesquelles il pourrait se retrouver en Formule E la saison prochaine avec Porsche.

Sous contrat avec Renault depuis trois ans maintenant, Nico Hullenberg est actuellement en pleine phase de négociations avec l’équipe du constructeur français concernant son avenir à court terme chez Renault.

Des rumeurs suggèrent que l’Allemand sera remplacé par Esteban Ocon en 2020 chez Renault, d’autres suggèrent que Nico Hulkenberg pourrait remplacer Pierre Gasly chez Red Bull et d’autres imaginent l’Allemand en Formule E avec Porsche.

Interrogé le week-end dernier dans le paddock de Budapest, Nico Hulkenberg assure qu’il concentre tous ses efforts sur la catégorie reine du sport automobile pour l’an prochain.

« Je ne suis pas encore prêt pour partir en Formule E, j’aime ce que je fais. » nous répond Nico Hulkenberg lorsqu’on évoque son avenir en Formule 1.

« Cela dépendra évidemment des opportunités disponibles, mais pour le moment, je me concentre exclusivement sur la Formule 1. »

« Il y a toujours des rumeurs, c’est comme ça en F1. Je suis tout de même assez confiant sur le fait de rester en Formule 1 [en 2020]. Il n’y a pas grand chose qui a changé depuis la semaine dernière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lando norris mclaren

Lando Norris sur son arrêt raté à Budapest : « On a l’impression que ça prend un siècle »

valtteri bottas 2020 mercedes

Mercedes ne prendra aucune décision qui puisse compromettre la carrière d’Ocon ou Bottas