Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2019

Kevin Magnussen assure avoir beaucoup de respect pour Nico Hulkenberg, même s’ils ne sont pas amis

kevin magnussen haas

Le Danois Kevin Magnussen admet qu’il n’est toujours pas ami avec Nico Hulkenberg.

Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg ont eu un petit différent sur et hors piste dans le passé, notamment lorsque des insultes ont fusé entre les deux pilotes en Hongrie il y deux ans maintenant.

Nico Hulkenberg était en train d’expliquer au journalistes combien Kevin Magnussen était un pilote antisportif. Magnussen, qui passait justement par là à ce moment précis, avait alors proposé au pilote Renault de venir effectuer un contrôle de routine de son entrejambe.

Mais désormais, Kevin Magnussen assure qu’il respecte Nico Hulkenberg pour ses performances, même s’il admet qu’ils ne sont toujours amis.

“Nous sommes des adversaires sur la piste et nous ne sommes pas amis.” a déclaré Kevin Magnussen à AMUS.

“Bien sûr, j’ai beaucoup de respect pour ses performances. Il est très talentueux et est un pilote complet. Je n’ai vraiment rien contre lui.”

“Tout cet épisode et le fait qu’on nous le demande encore aujourd’hui montre ce qui ne va pas avec les médias.”

“Je comprends pourquoi, bien sûr. Les gens cliquent sur ces histoires, mais si nous n’avions pas été filmés par des caméras, alors, Nico et moi ne penserions même plus à cela aujourd’hui.”

“Je pense que tout ça a été complétement sur-estimé, et finalement, j’ai un grand respect pour Nico et personnellement, je n’ai rien contre lui. Je ne le connais pas personnellement, mais je n’ai jamais entendu parler de lui en mal.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.