Kevin Magnussen doublement pénalisé à Sotchi

Kevin Magnussen doublement pénalisé à Sotchi

Kevin Magnussen a reçu une double pénalité pour ne pas avoir respecté les limites de la piste en fin de course ce dimanche à Sotchi.

Le pilote Haas n’a pas respecté le parcours obligatoire situé au fond de l’échappatoire du virage numéro 2 du circuit de Sotchi, et qui doit impérativement être emprunté par les pilotes en cas de sortie de piste à cet endroit.

La FIA avait pourtant bien rappelé à tous les pilotes qu’en cas de sortie de piste, ils devaient obligatoirement passer derrière les plots situés au fond de l’échappatoire en respectant un tracé.

En fin de course ce dimanche, le pilote Haas a tiré tout droit au virage 2 et n’a pas respecté ce parcours, ce qui lu a coûté cinq secondes de pénalité rajoutées à son temps final [il était huitième et s’est retrouvé neuvième], ainsi qu’un point de pénalité sur sa super licence.

Image

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.