Kevin Magnussen rejoint Peugeot Sport en endurance

Kevin Magnussen rejoint Peugeot Sport en endurance

Peugeot Sport a confirmé ce lundi son équipage pour la saison 2022 du championnat du monde d’endurance, dont l’ancien pilote Haas Kevin Magnussen, qui fera équipe avec d’anciens pilotes de F1 tels que Jean-Eric Vergne et Paul Di Resta.

Le line-up de pilotes Peugeot Sport sera complété par Loïc Duval, Mikkel Jensen et Gustavo Menezes. Tandis que James Rossiter a été nommé pilote de réserve de l’équipe.

Le Danois Kevin Magnussen – qui est engagé avec le Chip Ganassi Racing en IMSA aux Etats-Unis, pourra participer à ses premiers essais avec Peugeot Sport à la fin de l’année 2021, tandis que l’équipe fera ses débuts officiels en endurance en 2022.

Après avoir passé quatre saisons au sein de l’équipe Haas en Formule 1, Kevin Magnussen a donc définitivement tourné la page de la catégorie reine et semble avoir réussi sa reconversion avec deux programmes en endurance.

Lors de sa première course disputée la semaine dernière à Daytona avec le Chip Ganassi Racing au volant d’une Cadillac, Magnussen a fait forte impression et aurait pu remporter l’épreuve si une crevaison à seulement cinq tours de l’arrivée ne l’avait pas ralenti.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.