kevin magnussen haas

Kevin Magnussen essaie d’offrir des retours constructifs à ses ingénieurs

Kevin Magnussen nous explique que son rôle dans le développement de la monoplace et dans la recherche de solutions aux problèmes est limité.

Le pilote Haas admet qu’il est très limité dans son rôle pour aider l’équipe à résoudre les problèmes rencontrés depuis le début de la saison sur la VF-19.

En effet, le personnel de l’équipe consacre énormément de temps et d’énergie à la recherche d’une solution permettant d’améliorer les performances de la voiture depuis quelques courses maintenant, mais à son niveau, Kevin Magnussen admet qu’il ne peut pas se mettre à la place d’un ingénieur et essaie donc d’offrir un retour constructif lors de ses sorties en piste.

« En tant que pilote, c’est difficile, car je ne suis pas ingénieur. Nous avons une bonne compréhension, mais nous ne pouvons pas faire plus qu’apporter notre soutien et donner un feedback constructif. » explique Kevin Magnussen.

 » Il suffit de rester calme et d’offrir ce qu’on attend d’un pilote. Vous faites alors confiance à l’équipe pour trouver les solutions, et c’est ce que je fais. »

« Nous avons eu des week-ends de course difficiles ces derniers temps. Nous nous sommes battus pour le rythme en course. La voiture s’avère très performante en qualifications, mais elle n’atteint pas ses performances optimales en course. »

« C’est ce que nous recherchons – le rythme de course – et nous nous efforçons de trouver la solution. Si l’on considère les aspects positifs, la voiture se comporte bien en qualifications. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lando norris

Lando Norris n’était pas préoccupé par la prolongation de son contrat

circuit de silverstone angleterre

Silverstone prolonge pour 5 ans