Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Haas

Kevin Magnussen essaie d’offrir des retours constructifs à ses ingénieurs

kevin magnussen haas

Kevin Magnussen nous explique que son rôle dans le développement de la monoplace et dans la recherche de solutions aux problèmes est limité.

Le pilote Haas admet qu’il est très limité dans son rôle pour aider l’équipe à résoudre les problèmes rencontrés depuis le début de la saison sur la VF-19.

En effet, le personnel de l’équipe consacre énormément de temps et d’énergie à la recherche d’une solution permettant d’améliorer les performances de la voiture depuis quelques courses maintenant, mais à son niveau, Kevin Magnussen admet qu’il ne peut pas se mettre à la place d’un ingénieur et essaie donc d’offrir un retour constructif lors de ses sorties en piste.

« En tant que pilote, c’est difficile, car je ne suis pas ingénieur. Nous avons une bonne compréhension, mais nous ne pouvons pas faire plus qu’apporter notre soutien et donner un feedback constructif. » explique Kevin Magnussen.

 » Il suffit de rester calme et d’offrir ce qu’on attend d’un pilote. Vous faites alors confiance à l’équipe pour trouver les solutions, et c’est ce que je fais. »

« Nous avons eu des week-ends de course difficiles ces derniers temps. Nous nous sommes battus pour le rythme en course. La voiture s’avère très performante en qualifications, mais elle n’atteint pas ses performances optimales en course. »

« C’est ce que nous recherchons – le rythme de course – et nous nous efforçons de trouver la solution. Si l’on considère les aspects positifs, la voiture se comporte bien en qualifications. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2020

Voici les horaires (heure de Paris) pour les huit dernières courses de la saison 2020 de F1 dont la finale est programmée à Abou...

Révélation

Le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel, aurait bien voulu s'offrir un exemplaire de la Ferrari F2004, mais le prix demandé était...

Révélation

Le Monégasque Charles Leclerc admet qu'il était très intimidé à l'idée de travailler aux côtés d'un quadruple champion du monde en arrivant chez Ferrari

Saison 2022

Après les récents propos de Herbert Diess sur la F1, le président de la FIA ne verrait aucun problème à voir arriver Volkswagen en...

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Le pilote Racing Point a roulé à Imola cette semaine au volant d'une Formule 2 afin de reprendre ses marques sur cette piste qui...

Saison 2020

Fort de son premier podium en F1, Alex Albon ne se sent pas menacé chez Red Bull par les bonnes performances de Pierre Gasly.

Saison 2020

Le Britannique Lewis Hamilton s'apprête à égaler les 91 victoires décrochées par Michael Schumacher en F1 au cours de sa carrière

Grand Prix de Toscane

Il reste encore huit Grands Prix à Daniel Ricciardo pour tenter de laisser une trace indélébile de son passage chez Renault F1

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.