Kevin Magnussen préfère ne pas se fixer d’objectif pour l’instant

8 février 2020
kevin magnussen haas

Le pilote Haas Kevin Magnussen se veut pas trop se mouiller à la veille de la saison 2020 et préfère attendre les premiers essais hivernaux avant de se fixer un objectif.

Après une saison 2019 très compliquée pour l’équipe Haas qui a terminé neuvième au championnat constructeurs, le pilote danois Kevin Magnussen espère évidemment que la monoplace 2020 qui a été présentée cette semaine sera bien plus compétitive que la VF-19.

« La saison dernière, j’ai appris à ne pas trop en dire sur mes attentes. Les espoirs de l’équipe sont assez importants et, en principe, il n’y a aucune raison de douter du travail accompli. » explique Kevin Magnussen auprès de Ekstra Bladet.

« Mais nous savons tous comment cela s’est terminé [lors de la saison 2019], c’est pourquoi je préfère de rien dire sur mes objectifs pour cette année. »

« La monoplace a l’air bien, mais cela ne veut pas dire qu’elle sera rapide. L’équipe semble avoir beaucoup appris de la saison dernière, nous verrons bien. »

Kevin Magnussen pourra très rapidement se faire une idée du potentiel de sa nouvelle monoplace puisque c’est lui qui prendra le volant de la VF-20 le premier lors des essais hivernaux.

Les essais hivernaux débuteront le 19 février à Barcelone et les équipes auront au total six journées de tests, pas une de plus, pour terminer le développement de leurs machines avant le début de la saison le 15 mars en Australie.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.