kevin magnussen haas

Kevin Magnussen préfère ne pas se fixer d’objectif pour l’instant

Le pilote Haas Kevin Magnussen se veut pas trop se mouiller à la veille de la saison 2020 et préfère attendre les premiers essais hivernaux avant de se fixer un objectif.

Après une saison 2019 très compliquée pour l’équipe Haas qui a terminé neuvième au championnat constructeurs, le pilote danois Kevin Magnussen espère évidemment que la monoplace 2020 qui a été présentée cette semaine sera bien plus compétitive que la VF-19.

« La saison dernière, j’ai appris à ne pas trop en dire sur mes attentes. Les espoirs de l’équipe sont assez importants et, en principe, il n’y a aucune raison de douter du travail accompli. » explique Kevin Magnussen auprès de Ekstra Bladet.

« Mais nous savons tous comment cela s’est terminé [lors de la saison 2019], c’est pourquoi je préfère de rien dire sur mes objectifs pour cette année. »

« La monoplace a l’air bien, mais cela ne veut pas dire qu’elle sera rapide. L’équipe semble avoir beaucoup appris de la saison dernière, nous verrons bien. »

Kevin Magnussen pourra très rapidement se faire une idée du potentiel de sa nouvelle monoplace puisque c’est lui qui prendra le volant de la VF-20 le premier lors des essais hivernaux.

Les essais hivernaux débuteront le 19 février à Barcelone et les équipes auront au total six journées de tests, pas une de plus, pour terminer le développement de leurs machines avant le début de la saison le 15 mars en Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

formule 1 2021

Failles dans la réglementation : la F1 pourra agir plus rapidement en 2021

alfa romeo c38 tenue camouflage 2019

Vers une livrée « spéciale » sur la C39 pour fêter les 110 ans d’Alfa Romeo ?