Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2019

Kevin Magnussen regrette la disparition de circuits historiques au calendrier de la F1

kevin magnussen haas

Au cours des dernières années, la sécurité est devenue une priorité en Formule 1, ce qui a rendu certaines courses ennuyeuses.

Le pilote danois ne regrette pas les progrès réalisés en termes de sécurité pour les pilotes au cours de la dernière décennie, mais regrette que cela ait rendu des Grands Prix ennuyeux.

Selon Magnussen, certains tracés historiques ont été supprimés du calendrier de la F1 pour des raisons de sécurité, un aspect qui a pénalisé non seulement la qualité des courses, mais également l’amusement des pilotes, étant donné que certaines des nouvelles pistes sont lentes. et ennuyeuses.

“Personnellement, j’ai apprécié la période du début des années 1970.” a déclaré Kevin Magnussen à AMUS.

“La Formule 1 était quelque chose de nouveau alors. Un produit puriste où le travail des pilotes était assez compliqué. Aujourd’hui, en revanche, tout est tellement parfait.”

“Toutes les petites choses sont pensées d’avance et la sécurité est une priorité. Je ne dis pas que la sécurité est mauvaise, bien sûr, mais cela présente des aspects négatifs.”

“J’aimerais simplement avoir de meilleurs tracés. Il y a tellement de lieux fantastiques à travers le monde qui rendraient le spectacle encore meilleur. Ne vous méprenez pas, nous avons déjà de bonnes pistes sur le calendrier, mais certaines ne sont pas les meilleures.”

“Un endroit que j’aimerais voir, par exemple, serait le vieux Ring [Nordschleife du Nurburgring]. J’irais immédiatement courir là-bas.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.