kevin magnussen haas

Kevin Magnussen souhaite courir aux 24H du Mans avec son père

Le pilote Haas Kevin Magnussen souhaite courir le plus vite possible aux 24H du Mans aux côté de son père Jan Magnussen.

Le Danois sait que son père ne courra pas éternellement en sport automobile et souhaite donc courir à ses côtés le plus vite possible sur le célèbre circuit de la Sarthe aux 24H du Mans.

Jan Magnussen a couru en Formule 1 plusieurs saisons, avant de se diriger vers l’endurance, où il a récolté de nombreux succès, parmi lesquels des victoires au Mans, à Daytona ou encore à Sebring.

« Mon père ne compte pas s’arrêter pour l’instant, mais je sais qu’il ne continuera pas pendant 20 ans encore. » explique Kevin Magnussen.

« Je dois attendre encore un peu, mais j’aimerais le faire et il aimerait lui aussi. Nous devons simplement trouver la bonne occasion. »

En ce qui concerne son futur en Formule 1, Kevin Magnussen a de grandes chances de continuer pour une quatrième année avec l’équipe Haas en 2020.

Le pilote danois a une option pour 2020 avec l’écurie américaine, et malgré plusieurs incidents en piste cette saison avec son coéquipier Romain Grosjean, tout laisse penser que le duo de pilotes de la formation américaine restera inchangé l’an prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alex albon red bull

Marko : « Alex Albon va pouvoir grandir et courir sans pression supplémentaire »

Dan Ticktum Red Bull

Marko : « Nous sommes les pionniers en ce qui concerne la formation des jeunes pilotes »