Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen : « De bonnes choses à venir » pour la saison prochaine

Le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen assure que son équipe sera en mesure de développer une bonne monoplace la saison prochaine.

Le Finlandais, qui est actuellement treizième au championnat avec 31 points marqués depuis le début de la saison, entamera en 2020 sa probable dernière saison en Formule 1.

Bien conscient que son Alfa Romeo est loin d’être aussi compétitive qu’une Mercedes ou une Ferrari, Raikkonen pense que l’équipe suisse sera en mesure de développer une très bonne monoplace l’an prochain.

« Nous avons déjà eu des réunions à propos de la saison prochaine et je pense qu’il y a de bonnes choses à venir. » a déclaré Kimi Raikkonen.

« Je suis convaincu que nous continuerons à nous améliorer. Nous avons un groupe de personnes formidables et nous travaillons bien ensemble. »

« Où seront-nous positionnés sur la grille ? Qui sait ? Lors des essais hivernaux, les gens ne regardent pas les temps au tour, donc cela ne vous donnera aucune indication. Peu importe que vous soyez rapide ou lent, seule la première course de l’année dira la vérité. »

Le pilote finlandais a admis qu’Alfa Romeo aura besoin d’améliorations « partout » pour pouvoir exploiter tout le potentiel de la voiture.

« C’est pareil pour tout le monde, c’est un travail difficile, donc, nous verrons bien ce que nous allons réussir à faire. »

One Comment

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

antonio giovinazzi

Giovinazzi ne pense pas avoir été dangereux à Singapour en passant proche d’une grue

charles leclerc

Charles Leclerc admet une réaction exagérée à la radio à Singapour