Ce vendredi, l’équipe Alfa Romeo a confirmé son duo de pilotes pour la saison 2021 de F1, un duo composé d’Antonio Giovinazzi et Kimi Raikkonen.
L’an prochain, Kimi Raikkonen entamera donc sa 19e saison en Formule 1 à l’âge de 41 ans au sein d’une équipe qu’il considère comme une seconde famille et qui lui a donné l’opportunité en 2001 de débuter en catégorie reine.
« Alfa Romeo Racing est plus qu’une équipe pour moi, c’est comme une deuxième famille. » nous explique Kimi Raikkonen.
« Tant de visages qui m’entouraient lorsque j’ai fait mes débuts en Formule 1 en 2001 sont toujours là et l’atmosphère unique de cette équipe me donne cette motivation supplémentaire pour continuer dans ce qui sera ma 19e saison dans le sport, la prochaine année. »
« Je ne serais pas là si je ne croyais pas au projet de l’équipe et à ce que nous pensons pouvoir réaliser ensemble. »
« C’est une équipe qui valorise le travail acharné plutôt que les mots et cela correspond bien à mon style: j’ai hâte d’être à l’année prochaine et j’espère faire quelques pas en avant vers l’avant du milieu de peloton avec l’équipe. »
LA (!!!) raison de suivre le championnat 2021……
Bravo Kimi et merci « Sauber », euh pardon, Alpha Romeo.
Bravo Kimi, on croise les doigts et on croit en toi, mon mari et moi sommes tes fans de la 1ère heure, et sommes derrière toi, tu es le meilleur
c une tres bonne nouvelle , je suis un fan de kimi et g toujours le frissons comme à ces débuts de lee voir va y kimi FONCE fait des étincelles