kimi raikkonen F1 2019

Kimi Raikkonen teste les jeux vidéo : « C’est plus facile dans la vraie vie! »

Le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen estime qu’il est plus difficile de piloter une Formule 1 sur une console de jeux que dans la vraie vie.

On a beau s’appeler Kimi Raikkonen, avoir pris le départ de plus de 300 Grands Prix et être accessoirement champion du monde, mais ne pas arriver à piloter sur une console de jeux.

Raikkonen en a fait l’amère expérience lorsque le Youtubeur Aarava est venu dans l’hospitalité Alfa Romeo pour proposer au pilote finlandais une petite séance d’entrainement sur F1 2019.

Très rapidement, Kimi Raikkonen s’est aperçu de la difficulté de « claquer » un temps sur console, alors que pour sa défense, le champion du monde 2007 jouait avec une manette, ce qui n’aide pas particulièrement sur un jeu de F1.

« Dans la vie réelle c’est beaucoup plus facile, moi je suis de la vieille école. » souligne Iceman. « Je pense que mes enfants seront capables d’y arriver mieux que moi en seulement une heure. »

Justement, Aarava a sauté sur l’occasion pour demander à Kimi Raikkonen si le petit Robin [le fils de Kimi Raikkonen] deviendrait lui aussi un pilote de Formule 1 : « Je ne sais pas, il est très intéressé par le Motocros. »

« Mais qui sait, il est encore un peu trop tôt pour penser à son avenir. De toute façon, quoi qu’il décide faire, nous le soutiendrons. » a expliqué Kimi Raikkonen.

Raikkonen teste F1 2019 sur Playstation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grille départ canada

L’équipe Mercedes pénalisée par la canicule au Grand Prix d’Allemagne ?

lewis hamilton

Le nombre de dépassements en F1 a t-il augmenté en 2019 ?