robert kubica williams

Kubica : « Il vaut mieux être ici que de regarder les courses à la TV »

Bon dernier au classement des pilotes avec aucun point marqué en cinq courses, Robert Kubica aimerait évidemment avoir de meilleurs résultats pour son retour en F1.

Absent de la catégorie reine du sport automobile depuis huit ans suite à un accident de Rallye au cours de l’hiver 2011, le Polonais Robert Kubica ne pensait peut-être pas être en aussi mauvaise posture avec son équipe cette année.

Mais Robert Kubica préfère rester positif et souligne qu’il reste encore seize courses au calendrier 2019, même s’il semble très difficile de croire que Williams va devenir compétitive du jour au lendemain.

« La saison n’est pas encore terminée, nous venons de terminer à peine le cinquième Grand Prix. » souligne le pilote Wiliams à Puls Biznesu.

« Malheureusement, dans cette situation difficile, nous oublions très vite – et moi aussi – ce que j’ai accompli. »

« Evidemment, tout le monde voudrait que nous obtenions de meilleurs résultats, et cela faciliterait beaucoup les choses pour moi. Mais comme je l’ai déjà dit, il vaut mieux être ici que de regarder les courses à la télévision. »

Pour le pilote polonais, beaucoup de choses ont changé en Formule 1 depuis son accident de Rallye en 2011, qui l’avait obligé à mettre un terme à sa carrière.

« Tout a changé, sauf le volant – même si il a quelque peu évolué depuis. Les courses ont aussi changé, tout est différent finalement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault montréal

Le Grand Prix du Canada cherche un commanditaire en titre

f1 2019 ps4 trailer

Le premier trailer officiel de F1 2019 dévoilé