Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2021

La F1 nie toute discussion sérieuse avec une nouvelle équipe

F1 règles qualifications

La Formule 1 fait savoir ce jeudi soir qu’aucune discussion sérieuse n’a encore été entamée pour l’admission d’une nouvelle équipe de F1.

Ce jeudi 3 octobre, un communiqué de presse a été publié dans lequel Monaco Increase Management, partenaire de Campos Racing, annonce officiellement son intention d’entrer en catégorie reine du sport automobile à partir de la saison 2021.

La société basée à Monaco indique que des discussions sérieuses ont déjà eu lieu avec la F1 et la FIA lors de réunions à Spa et à Monza cette année, mais aussi avec Chase Carey, le PDG de la F1 lors du Grand Prix d’Espagne, ainsi qu’avec Ross Brawn, manager sportif de la F1 à Londres à deux reprises cette année.

Mais la Formule 1 a publié un communiqué de presse ce jeudi soir pour clarifier la situation, insistant sur le fait qu’aucune discussion sérieuse n’a encore eu lieu avec une quelconque équipe.

“Suite à la publication ces derniers jours de plusieurs entités qui ont indiqué leur ambition de participer au Championnat du Monde FIA de Formule 1 à partir de 2021, et alors que la Formule 1 apprécie leur intérêt porté pour la discipline, nous pouvons confirmer qu’il n’y a pas de discussions sérieuses avec des personnes ou des entreprises sur l’admission d’une nouvelle
équipe.” peut-on lire dans le communiqué de presse de la F1.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.