canon gp australie 1986 williams
©DR

La F1 rediffuse le GP d’Australie 1986 ce mercredi soir

La Formule 1 rediffusera ce mercredi 1er avril le Grand Prix d’Australie 1986 qui s’est disputé sur le circuit d’Adélaïde.

Ce mercredi soir, la Formule 1 rediffusera l’une des courses les plus passionnantes de l’histoire qui s’est tenue en 1986 sur le tracé urbain d’Adélaïde en Australie.

Dernière course d’une saison 86 comportant seize Grands Prix, Ayrton Senna, Nelson Piquet, Alain Prost et Nigel Mansell arrivent à Adélaïde après avoir mené chacun leur tour le championnat du monde tout au long de la saison.

Nigel Mansell arrive en Australie en tête du championnat du monde avec 70 points, soit six points de plus que le Français Alain Prost et sept de plus que Nelson Piquet.

A l’issue des qualifications, c’est le Britannique Nigel Mansell qui décroche la pole position devant la Williams-Honda de Nelson Piquet et la Lotus-Renault d’Ayrton Senna. Alain Prost pour sa part prendra le départ de la course depuis la quatrième position au volant de sa McLaren-TAG.

Pour connaitre les résultats de la course, il vous suffit de vous installer confortablement dans votre canapé ce mercredi soir à 20h00 (heure de Paris) pour vivre ou revivre le Grand Prix d’Australie 1986.

Nous vous mettons le lien ci-dessous, mais pour des questions de droits, vous serez certainement redirigé vers la chaîne Youtube de la F1.

Le GP d’Australie 1986

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…