La F1 reste « déterminée » à offrir aux fans une saison 2020 et un championnat de Formule 1 cette année.
La Formule 1 a réaffirmé son souhait de mettre en place un championnat du monde cette année, malgré les différents reports et annulations de courses depuis le début de l’année en raison du coronavirus.
« À la lumière de la situation actuelle de COVID-19, la Formule 1 a annoncé un certain nombre de reports de course dans l’intérêt de la sécurité de nos fans, des communautés que nous visitons et de la communauté de la F1. »
« Comme indiqué récemment, notre intention est de commencer la saison 2020 à un moment donné cet été. »
« À l’heure actuelle, personne ne peut être certain de la date exacte à laquelle la situation s’améliorera, mais quand ce sera le cas, nous serons prêts à recommencer à courir. Nous sommes tous déterminés à offrir à nos fans une saison de championnat 2020. »
« La Formule 1 travaille actuellement avec les Promoteurs sur un calendrier 2020 révisé avec la séquence et le calendrier réels des courses susceptibles de différer considérablement de notre calendrier 2020 d’origine. Celui-ci sera publié en temps voulu. »
« Comme annoncé précédemment, nous utiliserons la pause estivale avancée en mars / avril pour courir pendant la période de pause estivale normale, et nous prévoyons que la date de fin de saison s’étendra au-delà de notre date de fin initiale du 27 au 29 novembre. »
« Si vous avez acheté des billets pour des courses qui ont été reportées ou annulées via F1Tickets.com, F1 Paddock Club et F1 Experiences, nous travaillons actuellement avec chaque promoteur de course sur les options de transfert et de remboursement disponibles. Nous travaillons rapidement pour finaliser ces options et nous vous contacterons. »
« Les détenteurs de billets qui n’ont pas acheté via ces services doivent obtenir les dernières informations sur les transferts ou remboursements via leur point d’achat, soit le revendeur de billets concerné, soit le site officiel du promoteur, car les processus de transfert ou de remboursement peuvent différer pour chaque course. Pour les courses non reportées, les billets des détenteurs de billets restent valables. »