La FIA annonce le départ de Shaila-Ann Rao

23 novembre 2022
1

La FIA annonce le départ de la secrétaire générale par intérim pour le sport automobile, Shaila-Ann Rao, moins de six mois après sa prise de fonction.

Durant la brève période passée au sein de la FIA en tant que secrétaire générale, Shaila-Ann Rao aura joué un rôle fondamental puisqu’elle a participé à la mise en place de la directive technique pour lutter contre le marsouinage. Elle avait remplacé Peter Bayer qui avait lui-même quitté ses fonctions au mois de juin 2022.

La déclaration officielle de la FIA indique : « Shaila-Ann Rao était revenue à la FIA pour assister la nouvelle équipe présidentielle pendant la période de transition en tant que secrétaire générale par intérim pour le sport automobile. »

« Elle a géré avec succès cette période de transition, apportant un soutien et une assistance précieux au Président de la FIA et à l’organisation pendant cette période qui touche maintenant à sa fin. »

« Shaila-Ann quittera donc désormais la FIA après la fin de la saison de Formule 1. La FIA la remercie pour son soutien pendant cette période. »

Shaila-Ann Rao possède une solide expérience dans le sport automobile : elle a notamment occupé le poste de directeur juridique de la FIA de 2016 à 2018 et a également été directrice juridique de l’équipe Mercedes, ainsi que conseillère de Toto Wolff.

Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a déclaré : « Au nom de tout le monde à la FIA, je tiens à remercier Shaila-Ann pour sa contribution inestimable dans son rôle de Secrétaire générale par intérim pour le sport automobile pendant une phase de transition importante pour l’organisation. »

« En particulier, Shaila-Ann m’a apporté un grand soutien en ce qui concerne la Formule 1, agissant toujours avec professionnalisme et intégrité. »

1 Comment

  1. ah mince pas de commentaire. Tellement décu.
    J’était persuadé qu’il y aurai eu des, c’est a cause des sanctions trop lourde / pas assez lourde…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.