La FIA introduit une clause de sauvegarde au code sportif international
Le conseil mondial du sport automobile a ratifié la décision de la FIA d’introduire une clause de sauvegarde au code sportif international.
En raison de la crise du COVID-19 sans précédent, la FIA continue d’apporter des modifications à ses processus réglementaires afin d’atténuer l’impact dans la mesure du possible et de protéger le sport pour l’avenir.
Par conséquent, en plus des modifications annoncées précédemment à des règlements sportifs et techniques spécifiques aux championnats, le conseil mondial du sport automobile a maintenant approuvé l’introduction d’une clause de sauvegarde dans le Code sportif international.
« La clause de sauvegarde surmontera l’exigence actuelle d’obtenir l’accord unanime de tous les concurrents pour modifier les règlements dans un championnat, une coupe, etc. » indique la FIA dans un communiqué.
« Cela permettra à la FIA, dans certaines circonstances exceptionnelles, de modifier les règlements avec un délai de préavis plus court et avec l’accord de la majorité des concurrents correctement inscrits pour le championnat FIA, la coupe, etc. concernés. »
En d’autres termes, la FIA pourra désormais, au vue de la situation actuelle, modifier la réglementation du championnat, non plus à l’unanimité mais désormais à la majorité des participants.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
