La FIA ne prévoit aucun retard sur l’introduction des règles 2021

Charlie Whiting, directeur de course de la FIA, insiste sur le fait qu’il n’est pas prévu de retarder l’introduction des nouveaux règlements sportifs et techniques.
Des discussions sont toujours en cours entre l’instance dirigeante [FIA], la FOM, détenteur des droits commerciaux, et les dix équipes impliquées dans la Formule 1 quant à l’orientation du sport à partir de 2021, au moment où les accords Concorde et le règlement technique actuel expireront.
Différents points clés restent à convenir entre les différentes parties et Franz Tost, le patron de Toro Rosso, a déclaré la semaine dernière que le temps pressait si la F1 voulait appliquer les nouvelles règles à temps.
Mais si Franz Tost dit que la F1 manque de temps pour décider des changements pour 2021, Charlie Whiting lui dit qu’il ne s’attend à aucun retard dans le processus et que les changements seront finalisés suffisamment à l’avance pour que les équipes se préparent à leur introduction.
« Cela nous demande un peu plus de temps que prévu. » a admis Whiting. « La semaine dernière, nous avons beaucoup travaillé avec le groupe stratégique et le processus est en cours. Nous discutons toujours avec les équipes et ce sera bien en place pour 2021. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
