La Formule 2 débarque sur F1 2019 !

26 avril 2019

Codemasters a confirmé ce vendredi l’arrivée de la Formule 2 dans son prochain jeu F1 2019, qui sortira au mois de juin prochain.

Après avoir longtemps attendu, c’est la première fois que la Formule 2 débarque dans un jeu de Formule 1, alors que vous pourrez jouer avec tous les pilotes qui composaient la saison 2018 du championnat de Formule 2 dans un premier temps.

Vous pourrez notamment jouer avec des pilotes comme Lando Norris, Alexander Albon ou encore George Russell, qui sont tous les trois désormais passés en Formule 1 depuis le début de l’année.

Codemasters a d’ailleurs annoncé que la saison 2019 de Formule 2 serait disponible en cours d’année par le biais d’un téléchargement gratuit.

Deux voitures de légende

En parallèle de cette annonce, Codemasters a également confirmé la présence de deux voitures historiques qui rejoindront le jeu officiel du championnat du monde de F1 dans la version légende.

Les joueurs pourront prendre le volant de la Ferrari F1-90, ainsi que de la McLaren MP4/5B pilotée par Ayrton Senna et Alain Prost.

Notez que les deux légendes seront également jouables dans le jeu grâce à la modélisation fidèle de Prost et Senna, alors que deux livrées spéciales seront aussi disponibles.

Le jeu officiel de la Formule 1 F1 2019 sortira en France sur PS4, Xbox One et PC le 28 juin prochain, tandis que les joueurs qui auront pré-commandé le jeu pourront l’obtenir trois jours plus tôt.

Le trailer de F1 2019

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.