Voici la grille de départ officielle et définitive du Grand Prix F1 de Monaco 2022, septième manche du championnat du monde de Formule 1, dont le départ sera donné ce dimanche 29 mai.
C’est le pilote Ferrari Charles Leclerc qui s’élancera depuis la pole position ce dimanche au Grand Prix de Monaco, le Monégasque ayant signé le meilleur temps des qualifications en 1,11.376. Il devance l’autre Ferrari de Carlos Sainz et la Red Bull de Sergio Perez. Derrière, Max Verstappen, Lando Norris, George Russell, Fernando Alonso, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel et Esteban Ocon complètent le top dix de cette grille de départ.
Notez que la grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive. Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question.
Grille de départ GP de Monaco 2022
[table “268” not found /]
Super nous sois disant les 20 meilleures pilotes au monde ils ne sont pas capables de rouler sous la pluie on revit Francorchamps 2021 je suis commissaire de piste et à n’importe quel temps ils roulent sur le d’autres pilotes le fond pour la passion et c’est 20 pilotes ne sont pas capables bientôt il faudra mettre des pilotes amateur enfin le commentaire pourrais être long mais je ne suis pas le seul à en pensez moins
Dommage que long paye notre chaîne télévisée Pour ne pas avoir de course
Stroll et Latifi toujours aussi brillant.
Que dire alors de D. Ricciardo? C’est un imposteur et un profiteur!!! Quant à L. Hamilton, l’heure de la retraite a sonné.
J’ai honte!