La grille de départ officielle du GP du Mexique

© Williams

Auteur de la pôle position ce samedi à Mexico, Daniel Ricciardo aura la possibilité de transformer l’essai et de s’offrir la troisième victoire de la saison ce dimanche.

Le pilote australien aura son coéquipier Max Verstappen à ses côtés sur la première ligne, tandis que Lewis Hamilton fera office de spectateur depuis la troisième place sur la grille.

Sebastian Vettel, qui n’a pas d’autre choix que de remporter les trois dernières courses s’il veut garder une chance de se battre pour le championnat, prendra le départ juste derrière son adversaire Lewis Hamilton.

Notons que cette grille de départ officielle prend en compte les pénalités infligées à Pierre Gasly (changement d’éléments moteur et boîte de vitesses-20 places), ainsi que celle infligée à Romain Grosjean (3 places pour avoir provoqué un accrochage à Austin).

La grille de départ officielle du GP du Mexique 2018

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.