Lewis Hamilton est satisfait de sa troisième place

© DR

Lewis Hamilton s’élancera depuis la troisième position ce dimanche sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique, une place satisfaisante pour le pilote Mercedes.

Finalement, le Britannique admet être plutôt satisfait de la façon dont les choses se sont passées ce samedi après-midi à Mexico, alors que Mercedes a rencontré quelques petits problèmes tout au long du week-end, notamment une panne sur la voiture de Bottas en essais libres 3.

« Je suis vraiment heureux, nous avons connu une journée difficile hier, et nous avons bien progressé aujourd’hui. » déclare Hamilton.

« Nous étions beaucoup plus loin, et nous ne nous attendions pas à atteindre ce niveau, mais l’équipe a fait du très bon travail hier soir. »

« Je suis ravi pour Daniel [Ricciardo], il a fait du très bon travail. Bravo à lui, mais finalement, être derrière les Red Bull ce n’est pas une mauvaise chose. »

« On a pu voir ce qui s’est passé l’an dernier avec la voiture rouge derrière, cela dépend de l’envol. La troisième position, c’est un bon endroit d’où prendre le départ, on a une bonne aspiration des deux devant. »

Rappelons que le pilote Mercedes peut être titré pour la cinquième fois ce dimanche, il lui suffit pour cela d’arriver septième et que Sebastian Vettel ne gagne pas la course.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.