Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix d'Australie

Des risques de pluie ce week-end pour le Grand Prix d’Australie

météo gp australie

La pluie est attendue ce week-end sur Melbourne pour la première manche de la saison 2020 de Formule 1.

Les premières prévisions météo pour le Grand Prix d’Australie 2020 indiquent que le week-end pourrait être perturbé par des précipitations sur la ville de Melbourne.

Pour l’heure, c’est la journée de vendredi qui serait la plus perturbée par la pluie, notamment en matinée pour la toute première séance d’essais libres de la saison.

Dans l’après-midi de vendredi, les conditions météo devraient être un peu plus calmes, même si quelques gouttes pourraient venir perturber la fin de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie.

Pour la suite du week-end, quelques averses ne sont pas à exclure pour la journée de samedi, même si pour le moment, l’indice de confiance est assez faible à quatre jours de l’événement.

Pour dimanche, les prévisions indiquent quelques possibilités d’averses en fin de matinée, alors que le ciel devrait se contenter de rester seulement nuageux dans l’après-midi.

Comme l’an dernier, nous publierons nos traditionnelles prévisions météo d’avant Grand Prix ce jeudi 12 mars avec la mise en place d’une page de prévisions en temps réel pour tout le week-end à Melbourne grâce à notre partenaire météo Célinium.

Ces prévisions météo seront évidemment disponibles avant chaque Grand Prix de la saison 2020 de Formule 1.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.