La Police Fédérale belge a intercepté un car complet de fans de F1 qui tentaient de se rendre à Spa-Francorchamps et ce, malgré le huis-clos et les interdictions mises en place en raison de la crise sanitaire.
Ce samedi, quelques tentatives d’accès au circuit de Spa-Francorchamps ont été également contrées par la Police Fédérale grâce à des moyens techniques déployés comme des caméras à vision nocturne.
« Un car complet se rendant vers Francorchamps refoulé à la sortie de l’autoroute. Déjà quelques personnes interceptées alors qu’elles tentaient de s’introduire dans les périmètres tenus par la Police. Ne vous déplacez pas pour rien, regardez la F1 devant votre télévision ! » rappelle la Police Fédérale via ses réseaux sociaux.
La Police Fédérale rappelle également aux plus téméraires que l’amende en cas d’infraction est de 350 euros.
Der zweite Testtag endet sicher. Einige Zugriffsversuche auf die Rennstrecke wurden dank der eingesetzten technischen Mittel vereitelt. Vielen Dank an die Fans für den Respekt vor der geschlossenen Sitzung.#ShareTheBelgianGrandPrix@Home #BelgiumGP #BelgianGP pic.twitter.com/yBY9V9Hcve
— Police Fédérale (@policefederale) August 29, 2020