Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Des fans de F1 refoulés par la Police Fédérale à Spa

La Police Fédérale sera là pour vous accueillir si jamais vous décidez de braver les interdictions en vous rendant sur le tracé de Spa-Francorchamps

alfa-romeo-gp-belgique-F1

La Police Fédérale belge a intercepté un car complet de fans de F1 qui tentaient de se rendre à Spa-Francorchamps et ce, malgré le huis-clos et les interdictions mises en place en raison de la crise sanitaire.

Ce samedi, quelques tentatives d’accès au circuit de Spa-Francorchamps ont été également contrées par la Police Fédérale grâce à des moyens techniques déployés comme des caméras à vision nocturne.

“Un car complet se rendant vers Francorchamps refoulé à la sortie de l’autoroute. Déjà quelques personnes interceptées alors qu’elles tentaient de s’introduire dans les périmètres tenus par la Police. Ne vous déplacez pas pour rien, regardez la F1 devant votre télévision !” rappelle la Police Fédérale via ses réseaux sociaux.

La Police Fédérale rappelle également aux plus téméraires que l’amende en cas d’infraction est de 350 euros.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.