Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La Red Bull-Honda de Verstappen a tourné comme une horloge ce mercredi

red Bull verstappen

Max Verstappen a été le pilote le plus assidu ce mercredi à Barcelone avec pas moins de 169 tours bouclés au volant de sa Red Bull RB16.

Auteur du quatrième temps ce mercredi, le Néerlandais Max Verstappen n’a rencontré aucun problème technique sur sa monoplace, et malgré deux petites frayeurs avec des excursions hors piste, le pilote Red Bull se dit satisfait de sa nouvelle monture.

“Ce fut une bonne journée, la voiture fonctionnait très bien.” a déclaré Verstappen après sa journée de travail.

“La voiture fonctionnait bien, ainsi que le moteur et c’est ce que nous voulons voir. Pour nous, c’est le plus important et je suis vraiment satisfait de tout ça.”

Auteur du quatrième temps aujourd’hui, Verstappen ne veut pas encore penser au chrono : “Le vrai test sera à Melbourne.”

“Nous ne regardons pas ça, nous regardons uniquement ce que nous faisons. Nous nous concentrons sur ce que nous pouvons améliorer.”

“Pour nous, il suffit juste de faire le plus de tours possible et d’essayer différentes choses. C’est ce que nous avons fait aujourd’hui.”

Ce jeudi, c’est le coéquipier de Max Verstappen, le Thaïlandais Alexander Albon, qui sera aux commandes de la RB16 à Barcelone.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.