sebastian vettel ferrari

La Scuderia Ferrari est toujours « à la recherche de sa première victoire »

Le patron de la Scuderia Ferrari espère que la première victoire de la saison pour son équipe arrivera bientôt, après une série de bons résultats.

Depuis le Grand Prix de Monaco 2019, la Scuderia Ferrari a réussi à placer au moins l’un de ses deux pilotes sur le podium à chaque course, ce qui est un motif d’optimisme pour Maranello avant la pause estivale.

L’équipe Italienne a pris une douche froide dès la première course de la saison en Australie lorsque Mercedes a collé sept dixièmes à Ferrari en qualifications, alors que la Scuderia arrivait à Melbourne en étant le grand favori après des essais hivernaux solides sur le circuit de Catalunya en Espagne.

Au championnat des constructeurs, Mercedes est déjà loin devant Ferrari avec 148 unités d’avance sur la Scuderia, mais Mattia Binotto ne désespère de voir arriver la première victoire de la saison pour Ferrari, et pourquoi pas à Budapest ce week-end ?

« Si vous regardez les cinq dernières courses, en moyenne, nous avons été assez bons. » souligne Mattia Binotto, directeur de la Scuderia Ferrari.

« Cela nous donne au moins une humeur optimiste pour le reste de la saison. Nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire, et nous espérons que cela arrivera bientôt. »

« [en Allemagne] C’était une course folle et chaotique, et nous sommes très heureux pour Seb [Vettel], parce que je pense que c’était très important pour lui de passer un bon week-end ici. »

« Ce qu’il a réalisé en partant depuis le fond de la grille est certainement un bon coup de pouce pour lui. Il était très heureux sur le podium, et nous étions tous très heureux pour lui, et cela va très certainement l’aider pour les prochaines courses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault f1

Daniel Ricciardo : « Je suis conscient qu’un résultat solide à Budapest sera important »

romain grosjean haas

Vacances en famille, vélo et Kite-surf pour Romain Grosjean cet été