charles leclerc ferrari

La Scuderia Ferrari motive ses troupes et les tifosi en publiant une lettre

La Scuderia Ferrari a décidé de remotiver ses troupes au moment où la Formule 1 s’apprête à débuter la traditionnelle trêve estivale.

Après le Grand Prix de Hongrie, où les deux pilotes Ferrari ont terminé à plus d’une minute de la Mercedes de Lewis Hamilton, et après une première moitié de saison sans victoire pour Maranello, l’équipe italienne a décidé qu’il était temps de remotiver ses troupes.

La Scuderia Ferrari a donc publié un message de motivation pour tous les employés de l’équipe, mais aussi et surtout,  pour les tifosi de la Scuderia, qui désespèrent de voir arriver la première victoire de l’année désormais.

Dans sa lettre, Ferrari cite le Baron Pierre de Coubertin, père des jeux olympiques modernes, et souligne à quel point les employés de la Scuderia sont déterminés et n’abandonneront jamais.

« Les pilotes, les hommes et les femmes de la Scuderia Ferrari comprennent l’importance du verbe lutter. Parce qu’ils savent combien il est difficile de trouver ne serait-ce qu’un dixième de seconde au tour, ou combien il peut être important de réaliser un arrêt au stand parfait et, de façon générale, comment la recherche du moindre détail peut faire la différence. »

« Même dans une saison qui a eu son lot de moments frustrants, les garçons et les filles qui composent la Scuderia n’abandonnent jamais et continuent à s’appliquer, à se dépasser et à lutter pour surmonter les difficultés tout en luttant pour le but ultime qu’est la victoire. Pour toutes ces raisons, lutter est aussi #essereFerrari [être Ferrari]. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Vidéo : Qiddiya, un projet gigantesque avec un circuit de F1 en plein milieu

Alexander Albon Toro Rosso tests Barcelone 2019

Trêve en F1 : Que disent les règles ?