ceva-logistics-ferrari-f1-2022
in

Ferrari signe un partenariat pluriannuel avec Ceva Logistics

Ferrari a annoncé la signature d’un partenariat avec la société Ceva Logistics qui débutera lors de cette saison 2022. L’accord pluriannuel verra également Ceva impliqué dans les autres activités de course de Ferrari dans les courses GT et le Ferrari Challenge.

La société est une filiale à 100% du Groupe CMA CGM, un leader mondial dans le domaine du transport maritime et de la logistique et Ceva Logistics remplira le rôle de partenaire logistique officiel de la Scuderia Ferrari. Son logo figurera sur le côté des monoplaces de Maranello, sur les combinaisons de course des pilotes et sur les vêtements des employés de l’équipe.

« Nous sommes heureux d’accueillir Ceva Logistics en tant que nouveau « Team Partner » de la Scuderia, une entreprise avec laquelle nous partageons les valeurs fondamentales d’excellence, d’engagement, d’innovation et de passion. » a déclaré Mattia Binotto, directeur de la Scuderia Ferrari.

« Dans le monde de la course automobile, l’efficacité et l’organisation sont essentielles pour atteindre ses objectifs dans tous les domaines et la logistique joue un rôle essentiel dans notre activité quotidienne, tant sur la piste qu’à Maranello. Avec Ceva Logistics, nous pouvons compter sur une entreprise qui non seulement opère au plus haut niveau dans son domaine d’activité, mais qui est aussi particulièrement soucieuse de nous accompagner dans l’atteinte d’un objectif clé pour Ferrari et la Formule 1, à savoir devenir neutre en carbone en 2030. »

w-series-f1-2022-calendrier

La W Séries participera à huit week-ends de F1 en 2022

F1 - Démarrage à froid pour les pilotes Ferrari à Fiorano ce jeudi

Démarrage à froid pour les pilotes Ferrari à Fiorano ce jeudi