La société Uralkali porte plainte contre les administrateurs de Force India
La société russe Uralkali, qui est liée au père du pilote Nikita Mazepin, a décidé d’attaquer en justice les administrateurs qui ont organisé le rachat de l’équipe Force India au cours de l’été 2018.
La société Uralkali a tenté d’acquérir l’équipe Force India cet été, mais les administrateurs qui s’occupaient de l’équipe à ce moment-là ont décidé de retenir la candidature du consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll, le père du pilote Williams, Lance Stroll.
Uralkali, qui a émit des doutes quant au processus d’administration il y a quelques semaines déjà, affirme désormais avoir porté plainte auprès de la Haute Cour de justice d’Angleterre contre les administrateurs.
Dans un communiqué, Uralkali affirme avoir fait une offre « extrêmement généreuse » pour acquérir l’équipe Force India, ainsi que ses actifs et ses fonds. Mais malgré cela, les administrateurs ont établi un accord d’exclusivité avec le consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll, qui a ensuite fait l’acquisition des actifs et réinscrit l’équipe en la rebaptisant Racing Point Force India.
Uralkali affirme que le processus d’administration a été marqué par un manque de transparence, c’est pourquoi la société russe a décidé de porter plainte contre les administrateurs.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.