mercedes w10 lewis hamilton

La W10 est la meilleure F1 fabriquée par Mercedes selon Lewis Hamilton

Après trois victoires cette saison, Lewis Hamilton continue de dire que sa Mercedes ne convient pas parfaitement à son style de pilotage, mais le Britannique reconnaît que la W10 est à l’heure actuelle la meilleure monoplace construite par Mercedes.

Après avoir été battu par son coéquipier Valtteri Bottas pour six dixièmes lors des qualifications du Grand Prix d’Espagne, Lewis Hamilton a répondu à son voisin de garage le lendemain en décrochant sa troisième victoire de la saison à Barcelone.

Bien qu’il ait largement dominé la concurrence en Espagne le week-end dernier en course, Lewis Hamilton a tout de même émis quelques réserves sur le comportement de sa monoplace après le Grand Prix, mais au final, le Britannique insiste sur le fait que sa W10 est la meilleure monoplace jamais construite par Mercedes.

« Les quatre premières courses ont été très difficiles [jusqu’à maintenant]. Bien-sûr, c’est une excellente voiture, mais nous ne nous entendons pas toujours. Mais je suis très reconnaissant qu’en course nous ayons réussi à régler nos différends. » déclarait le quintuple champion du monde dimanche après le Grand Prix d’Espagne.

« En fin de compte, c’est tout de même une voiture fantastique. Il s’agit juste de la fenêtre de travail dans laquelle je suis, avec mon propre style de pilotage, il ne se passe pas toujours ce que je veux. Mais je dois dire que c’est la meilleure voiture que nous ayons fabriqué jusqu’à présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp monaco TF1 direct gratuit

Le Grand Prix de Monaco 2019 diffusé sur TF1 gratuitement

flavio briatore ferrari

Briatore : « Chez Ferrari, tout va bien pendant les interviews »