pkn orlen williams

L’abandon de Kubica en Russie n’a pas plu à PKN Orlen, qui demande des explications à Williams

Le sponsor personnel de Robert Kubica, la société PKN Orlen, a demandé officiellement à l’équipe Williams des éclaircissements concernant l’abandon du Polonais au GP de Russie.

Dimanche dernier au Grand Prix de Russie, l’équipe Williams a demandé à Robert Kubica d’abandonner, afin de préserver les pièces pour permettre à l’écurie britannique de terminer la saison 2019 sans devoir investir davantage dans la fabrication de nouveaux composants.

Cependant, la décision de l’équipe de faire abandonner son pilote au Grand Prix de Russie n’a pas du tout plu au sponsor personnel de Robert Kubica, qui a demandé des explications à l’équipe de Grove.

« En ce qui concerne l’abandon de Robert Kubica lors de la course de dimanche au Grand Prix de Russie, nous avons officiellement demandé des éclaircissements à l’équipe Williams Racing. » a déclaré la porte parole de PKN Orlen.

« Sur cette base, nous prendrons les mesures relatives au respect des obligations contractuelles » conclut Joanna Zakrzewska.

Rappelons que Robert Kubica, et donc son sponsor personnel, quitteront l’équipe Williams à la fin de la saison 2019. La société PKN Orlen a déjà confirmé qu’elle resterait en Formule 1 l’an prochain pour continuer à soutenir le pilote polonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sean bratches f1

Le directeur commercial de la Formule 1 sur le départ ?

classements f1 2019

Faut-il fermer la voie des stands sous SC ?