Lance Stroll pense que Racing Point va pouvoir faire des progrès significatifs ce week-end à Hockenheim grâce à l’introduction d’une mise à jour sur la RP19.
Racing Point a planifié plusieurs mises à jour entre le Grand Prix d’Allemagne et le Grand Prix de Belgique, ce qui devrait permettre à l’équipe de progresser au milieu de peloton, alors que Racing Point est actuellement septième au championnat du monde des constructeurs à égalité de points avec Toro Rosso.
« Hockenheim est un bon endroit pour courir, j’y suis venu plusieurs fois dans ma carrière junior – surtout lorsque je courais en Formule 3 – je connais donc très bien la piste. » explique Lance Stroll.
« J’aime tout simplement le tracé, parce qu’il y a souvent des courses serrées roue contre roue. Ces circuits européens traditionnels font partie de mes favoris. C’est un peu comme Silverstone avec de grandes tribunes remplies de fans. »
« On a aussi parfois l’impression de jouer dans un stade de football lorsque l’on se trouve dans les derniers virages du tour. J’apprécie vraiment l’ambiance que cela crée. »
« Nous avons eu récemment quelques courses difficiles et notre part de malchance, mais l’ambiance au sein de l’équipe est toujours optimiste. De nouvelles choses arriveront dans la voiture ce week-end, donc il y aura beaucoup d’apprentissage pendant les séances d’essais. »
« Cette équipe est très douée pour développer une voiture au cours d’une saison et je suis convaincue que nous pourrons progresser un peu ce week-end. »