lance stroll racing point
in

Lance Stroll convaincu que Racing Point va progresser ce week-end en Allemagne

Lance Stroll pense que Racing Point va pouvoir faire des progrès significatifs ce week-end à Hockenheim grâce à l’introduction d’une mise à jour sur la RP19.

Racing Point a planifié plusieurs mises à jour entre le Grand Prix d’Allemagne et le Grand Prix de Belgique, ce qui devrait permettre à l’équipe de progresser au milieu de peloton, alors que Racing Point est actuellement septième au championnat du monde des constructeurs à égalité de points avec Toro Rosso.

“Hockenheim est un bon endroit pour courir, j’y suis venu plusieurs fois dans ma carrière junior – surtout lorsque je courais en Formule 3 – je connais donc très bien la piste.” explique Lance Stroll.

“J’aime tout simplement le tracé, parce qu’il y a souvent des courses serrées roue contre roue. Ces circuits européens traditionnels font partie de mes favoris. C’est un peu comme Silverstone avec de grandes tribunes remplies de fans.”

“On a aussi parfois l’impression de jouer dans un stade de football lorsque l’on se trouve dans les derniers virages du tour. J’apprécie vraiment l’ambiance que cela crée.”

“Nous avons eu récemment quelques courses difficiles et notre part de malchance, mais l’ambiance au sein de l’équipe est toujours optimiste. De nouvelles choses arriveront dans la voiture ce week-end, donc il y aura beaucoup d’apprentissage pendant les séances d’essais.”

“Cette équipe est très douée pour développer une voiture au cours d’une saison et je suis convaincue que nous pourrons progresser un peu ce week-end.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc espère une autre course “aussi amusante et excitante” qu’à Silverstone

renault daniel ricciardo

Renault s’attend à souffrir en Allemagne à cause de la canicule