Lance Stroll : « Enfin une voiture de course ! »

Lance Stroll ne pouvait pas cacher sa joie d’avoir marqué ses tous premiers points en Australie avec sa nouvelle écurie dimanche dernier.

Le Canadien, qui a quitté Williams à la fin de la saison 2018 pour remplacer Esteban Ocon chez Racing Point, n’a pas hésité à lancer une pique à son ancienne écurie Williams.

« Enfin une voiture de course ! » a laché Stroll ce dimanche à Melbourne dans le carré des interviews, faisant allusion à sa monoplace Williams de l’an dernier.

« Je suis vraiment content de ma course, ça fait du bien de marquer des points dés la première course de la saison. Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé, j’ai essayé de me rapprocher de Hulkenberg et Raikkonen devant moi, tout en faisant attention à Kvyat et Gasly derrière moi. »

« Il y avait beaucoup de pression, mais finalement, j’ai bien résisté et j’ai réussi à marquer deux points. Il s’est passé exactement ce à quoi je m’attendais avant la saison, le combat au milieu du peloton est devenu encore plus difficile, mais nous apprécions. »

« Avec les nouvelles règles [aéro], vous pouvez suivre les adversaires, mais je suis curieux de voir ce que cela va donner sur d’autres pistes où nous pourrons dépasser plus facilement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas

Romain Grosjean estime qu’il est plus facile de suivre une monoplace

mercedes bottas barcelone

Wolff assure que Mercedes n’a pas bluffé aux essais hivernaux