Lance Stroll a eu l’opportunité de faire quelques échanges avec la légende australienne Lleyton Hewitt ce mardi à Melbourne.
Le pilote Racing Point, grand fan de tennis, a pu taper la balle à Melbourne ce mardi avec la légende et ancien numéro un mondial Lleyton Hewitt.
Le pilote canadien en a profité pour exprimer son opinion à la veille de la première course de l’année qui se déroulera ce week-end à Melbourne.
« J’espère avoir une saison solide. » a déclaré le pilote Racing Point Lance Stroll ce mardi à Melbourne.
« C’est encore tôt, nous n’avons pas encore terminé notre premier week-end donc nous devrons voir ce qui se passe mais j’ai toujours hâte de venir ici à Melbourne pour la première course. »
« Je garde quelques bons souvenirs de l’année dernière, nous avons marqué quelques points, donc [j’ai] hâte d’y être cette année et je suis sûr que ça va être très compétitif. Ça va être très serré, mais c’est ça la Formule 1. »
Au sujet de sa petite partie de tennis avec Lleyton Hewitt, Lance Stroll admet avoir pris du plaisir à taper la balle avec l’une de ses idoles.
« C’était très amusant…Je suis vraiment content que nous ayons réussi à le faire. Je pense que je pourrais m’habituer à cela, jouer au tennis avant chaque week-end de course. »
« Je suis un grand fan de Lleyton, je l’ai vu grandir et j’ai toujours été un grand fan de ce sport. J’adore le tennis, j’adore l’élément compétitif et juste l’élément physique aussi, voir ces gars se bousculer sur le court pendant des heures, c’est vraiment impressionnant. »
L’ancien numéro un mondial Lleyton Hewitt a déclaré qu’il était clair que Lance Stroll « connaissait [assez] bien le tennis » et a salué le coup droit du jeune pilote.
« Je vais certainement le soutenir [ce week-end pour le GP d’Australie], j’espère qu’il va performer. Evidemment, ce sera difficile car il y a beaucoup de bons pilotes. » a déclaré Hewitt.
« Je croise les doigts pour Daniel Ricciardo aussi, c’est un Australien, il a beaucoup de pression et d’attentes à chaque fois qu’il pilote ici à Melbourne. »