lance stroll racing point

Lance Stroll très mécontent du comportement de Sebastian Vettel en course

Lance Stroll est très mécontent du comportement de Sebastian Vettel ce dimanche en course au Grand Prix d’Italie.

Le pilote Racing Point Lance Stroll a été percuté par la Ferrari de Sebastian Vettel lorsque ce dernier a voulu revenir en piste après un tête à queue dans la chicane Ascari.

« Pour être honnête, je suis très mécontent de ce qui s’est passé. » a déclaré Lance Stroll après le Grand Prix d’Italie.

« Il était dans une position où il n’aurait pas dû revenir si agressivement sur le circuit. J’ai tout fait pour l’éviter, j’étais très prudent, j’ai vu le drapeau jaune, j’ai levé le pied et ainsi de suite. »

« J’ai obéi aux règles dans cette circonstance et il est revenu sur le circuit au milieu d’Ascari et je ne pouvais vraiment rien faire, même à la vitesse à laquelle j’allais, ce qui était assez lent. »

« Il bloquait tout le circuit à ce moment-là, puis il m’a touché et j’ai fait un tête à queue et je me suis retrouvé dans le mauvais sens. »

Bloqué en plein milieu de la piste, Lance Stroll n’a pas pu voir qui venait sur sa droite et a obligé Pierre Gasly à passer par les graviers.

« Je ne pouvais pas voir qui venait de ma droite, alors j’ai dû faire une manoeuvre dangereuse pour revenir moi-même sur le circuit, puis j’ai été pénalisé pour à peu près la même chose que Vettel. »

« C’était juste un désastre vraiment. Je n’avais aucune visibilité sur mon côté droit, alors j’essayais simplement de revenir dans la course à ce moment-là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kimi raikkonen alfa romeo

Kimi Raikkonen a vécu un « week-end de merde » au Grand Prix d’italie

sebastian vettel

Vidéo : La grosse erreur de Sebastian Vettel au Grand Prix d’Italie