L’équipe Aston Martin poursuit sa campagne de recrutement avec l’arrivée de Heath Cade au sein du département des ressources humaines où il sera en charge des futurs recrutements au sein de l’organisation.
Heath Cade a passé la majeure partie de sa carrière dans les secteurs de l’aérospatiale et de l’automobile dans de grandes entreprises mondiales d’ingénierie et de fabrication hautement qualifiées, notamment Rolls-Royce et Magna.
Plus récemment, Heath Cade a travaillé en Formule 1 en tant que directeur des ressources humaines de l’équipe Red Bull Racing.
« L’arrivée de Heath Cade est notre dernière nomination importante alors que nous continuons à mettre en place la structure pour permettre à Aston Martin de livrer au plus haut niveau au cours des mois et années à venir. » a déclaré Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe.
« Heath apporte une connaissance approfondie des secteurs de la technologie et de l’ingénierie et nous aidera à continuer à attirer des personnes partageant les mêmes idées et exceptionnellement talentueuses pour se joindre à nous dans notre voyage passionnant. »
« Heath continuera de renforcer notre mission de développer de manière proactive une culture d’inclusion dans l’ensemble de l’organisation, en nourrissant et en célébrant la diversité au sein de notre famille de course et au-delà. »
Il y a quelques semaines, l’équipe Aston Martin annonçait déjà l’arrivée d’un autre ancien membre de l’équipe Red Bull : Andrew Alessi, qui occupe désormais le poste de responsable des opérations techniques.
On attend également l’officialisation prochaine de l’arrivée de Dan Fallows, ancien responsable de l’aérodynamique chez Red Bull, qui va rejoindre Aston Martin pour y occuper le rôle de directeur technique.