Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 de Bahreïn

Lando Norris confirmé pour le GP de Bahreïn virtuel ce dimanche

gp de Bahreïn virtuel

La présence du pilote McLaren Lando Norris a été confirmée pour le Grand Prix de Bahreïn virtuel qui est organisé ce dimanche.

Après le succès du Grand Prix d’Australie virtuel dimanche dernier sur le tracé de Melbourne, les organisateurs [Veloce Esports] ont décidé d’organiser un GP de Bahreïn virtuel ce dimanche 22 mars.

Le GP de Bahreïn virtuel se disputera en deux manches de 25% de la longueur d’une course réelle, alors que la seconde course aura la particularité de proposer une grille inversée. La séance de qualifications quant à elle se disputera sur un format court ont annoncé les organisateurs.

La liste finale des pilotes présents pour ce Grand Prix de Bahreïn virtuel n’est pas encore connue, mais Veloce Esports a confirmé ce jeudi la présence du Britannique Lando Norris, qui a terminé à la sixième place dimanche dernier au GP d’Australie virtuel.

Ce GP de Bahreïn virtuel se jouera, comme la semaine dernière, sur le jeu officiel de la Formule 1 “F1 2019” et le coup d’envoi sera donné à 19h00 (heure de Paris).

Des Gamers, footballeurs, golfeurs et autres pilotes professionnels sont attendus pour cette seconde course organisée par Veloce Esports.

Comme pour le GP d’Australie virtuel, nous mettrons en place quelques heures avant le coup d’envoi les liens vers le live via les chaînes Youtube et Twitch de Veloce Esports.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.