lando Norris mclaren

Lando Norris est arrivé à Singapour avec plusieurs jours d’avance

Lando Norris, qui participera pour la première fois de sa carrière au Grand Prix de Singapour, est arrivé sur le circuit de Marina Bay la semaine dernière.

Le Britannique a voulu prendre un peu d’avance sur ses camarades pour s’acclimater aux conditions chaudes et humides de Singapour.

Le pilote McLaren est arrivé à Singapour jeudi dernier et a tout de suite débuté son entrainement en vue de courir au volant d’une monoplace de Formule 1 durant 61 tours dimanche prochain.

« Personnellement, je suis ici depuis un peu trop longtemps. » a plaisanté Lando Norris en conférence de presse ce jeudi à Singapour.

« Je suis ici depuis jeudi dernier, pas pour une raison en particulier, mais uniquement pour essayer de m’acclimater le plus possible aux conditions chaudes. »

« J’ai fait tout ce que je pouvais pour m’entraîner, mais je ne le saurai que dimanche. » Lando Norris

« J’ai essayé de m’habituer à la température, à l’humidité, parce que tout le monde dit que c’est la course la plus difficile de l’année pour les pilotes. Vous devez avoir une grande concentration en piste, tout en combinant plusieurs facteurs comme la chaleur, l’humidité, etc… »

Avec des températures avoisinant les 60° dans le cockpit des monoplaces, Lando Norris espère juste avoir suffisamment travaillé sa condition pour tenir le coup dimanche.

« J’ai fait tout ce que je pouvais faire pour m’entraîner, mais je ne le saurai que dimanche [si ça a marché]. En dehors de cela, concernant la voiture, je ne sais pas. Je pense que je peux être optimiste et dire que l’on sera meilleurs qu’à Monza. »

Au Grand Prix d’Italie, Lando Norris a terminé la course à la dixième place, marquant l’unique point pour l’équipe McLaren en deux courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault red bull

Nico Hulkenberg n’est pas encore désespéré au point d’accepter n’importe quelle offre

horaires gp singapour

GP de Singapour : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?