Lando Norris McLaren F1

Lando Norris exprime son admiration pour Lewis Hamilton

Le pilote McLaren Lando Norris a une nouvelle fois exprimé son admiration pour Lewis Hamilton, qui vient de décrocher son sixième titre mondial en Formule 1.

Le jeune pilote britannique Lando Norris, qui débute sa carrière en F1 cette année avec l’équipe McLaren, assure avoir toujours soutenu l’écurie britannique depuis son plus jeune âge, et alors que Lewis Hamilton pilotait déjà en Formule 1 pour cette équipe.

Désormais, les deux hommes se retrouvent tous les week-ends sur les Grands Prix de Formule 1, alors que Lewis Hamilton a déjà décroché six titres mondiaux depuis ses débuts en 2007 chez McLaren.

« Depuis que je suis tout jeune, il a toujours été l’homme que j’ai regardé. » explique Lando Norris au sujet du désormais sextuple champion du monde Lewis Hamilton.

« Depuis l’âge de six ans, j’ai toujours soutenu l’équipe McLaren et il pilotait pour eux. Il est l’un des pilotes que je surveille depuis et je suis très heureux pour lui. »

« Il est le second pilote à atteindre six titres mondiaux, seul Schumacher en a fait autant, donc, je pense qu’il a prouvé à quel point il était bon. Il est l’un des meilleurs de tous les temps. »

Pour sa première saison en Formule 1, le Britannique Lando Norris occupe la onzième position au classement des pilotes avec 41 points inscrits depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg admet qu’il pourrait connaître une année blanche en 2020

sebastian vettel ferrari SF90

Sebastian Vettel regrette l’augmentation significative du poids des F1