Lando Norris a hâte de disputer le Grand Prix de Belgique qu’il considère comme une seconde course à domicile après le Grand Prix de Grande-Bretagne, notamment parce que le pilote McLaren a la double nationalité.
Pour marquer ce week-end « spécial » pour lui, le jeune britannique portera de nouveau un casque spécial [il en porte un nouveau à chaque course cette année].
« Le week-end du Grand Prix de Belgique est celui que j’attends toujours avec impatience. Spa est l’un de mes circuits préférés en Formule 1 et c’est tellement amusant d’y piloter. » nous explique Lando Norris.
« C’est une piste rapide et fluide avec de nombreuses opportunités de dépassement, ce qui contraste un peu avec l’Espagne. »
« J’ai fait une bonne course là-bas l’année dernière jusqu’à un problème dans le dernier tour, donc j’ai hâte de reprendre la piste et d’y aller. »
« Cette course ressemble aussi à un deuxième Grand Prix à domicile pour moi, à cause de ma double nationalité britannique / belge et de la famille que j’y ai. »
« Je vais également utiliser un casque spécial ce week-end, alors gardez un œil sur la révélation de cela avant vendredi. »
« Enfin, ce week-end, nous prenons le temps de nous souvenir d’Anthoine Hubert, qui a tragiquement perdu la vie à Spa l’an dernier. Toute la communauté des courses a été choquée et attristée par ce qui s’est passé, et il sera dans nos pensées alors que nous reprendrons la course cette année. »