Norris a commis l’une de ses « premières erreurs coûteuses » en F1 au Mugello

11 septembre 2020
lando-norris-mclaren

Lando Norris a mis un terme prématuré à son première journée d’essais au Mugello en envoyant sa McLaren dans le mur lors des EL2 ce vendredi après-midi.

Le Britannique va bien mais sa journée de travail a été stoppée prématurément, alors que le circuit du Mugello est une toute nouvelle piste que les pilotes doivent encore « apprendre ».

Après son erreur, Lando Norris explique qu’il s’agissait de sa première erreur coûteuse depuis le début de sa carrière en F1.

« Journée difficile. De toute évidence, je n’y ai pas mis fin de la meilleure façon – j’ai un peu trop poussé. » nous explique Lando Norris après sa première journée d’essais sur le Mugello.

« C’est l’une des premières véritables erreurs coûteuses que j’ai commises depuis mes débuts en F1. »

« C’était bien pire quand j’étais dans la voiture que ce à quoi cela ressemblait, donc je pense qu’il y a des dommages – un peu à la direction et peut-être à l’arrière – mais rien de grave, heureusement. »

« C’est un peu frustrant, mais en même temps, cela arrive – cela arrive à tout le monde. Ce n’est pas idéal mais tout allait assez bien jusque-là. »

« Nous avons apporté quelques améliorations entre les EL1 et les EL2, mais nous avons beaucoup de travail à faire. »

« Cela n’a pas été aussi simple que nous l’espérions, et nous luttons un peu plus que ce à quoi nous nous attendions pour le week-end. »

« C’est un début difficile, mais je suis convaincu que nous pourrons nous rattraper demain. »

Classement des EL2 au Mugello

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.